Contactez-nous
Contact
Besoin d’informations supplémentaires ? Contactez-nous!
f.A.Q.
Questions fréquemment posées
Combien coute un transfert?
Vous pouvez calculer ceci grâce à notre calculateur en ligne. Il vous suffira d’indiquer la destination et le point d’enlèvement.
Puis-je payer en espèce?
Il sera possible de payer en espèce directement au chauffeur. Il vous suffira de le mentionner dans le processus de réservation. Cependant, n’oubliez pas que les transferts réservés en ligne peuvent être annulés avec droit de retour jusqu’à 48 heures avant la prestation.
Que se passe-t-il si mon vol est annulé ou retardé ?
Pas d’inquiétude. Dans le processus de réservation, nous vous demanderons vos informations de vol. Le chauffeur pourra ainsi surveiller votre vol et ses potentiels départs. Cependant, si le vol a plusieurs heures voire est annulé, il faudra nous prévenir via le numéro général : +32489 21 11 46